Nous avons épluché pendant des semaines les différents tarifs pour les appartements familiaux et avons réussit à faire ressortir deux arrondissements principaux proposant les prix les moins cher du marché sur Paris.
Ces données nous proviennent du traitement d'annonces en ligne publiées par des particuliers et des professionnels sur les principaux sites spécialisés dans l'immobilier.
La capitale n'échappe plus à la règle de la chute des volumes de vente qui a fini par lui faire baisser les prix de la pierre parisienne depuis 2012 et nous permet à ce jour de pouvoir profiter de bons tarifs pour les investisseurs les plus frileux ou timides.
Un arrondissement qui se démarque pour ses prix attractifs en terme d'immobilier : le 18 e arrondissement
En premier lieu, si vous cherchez des appartements abordables, nous vous conseillons de cibler les arrondissement situé au nord de la ville et plus particulièrement dans le 18 e arrondissement.
Si vous recherchez un simple 2 pièces, nous vous invitons à regarder du côté de la Porte de Clignancourt et sa fameuse station métro qui dessert le marché aux puces de Saint-Ouen, qui va vous proposer par exemple un prix avoisinant les 24 euros du m2.
C'est par ici que vous trouverez également des 4 pièces par exemple, situés autour de la station de métro Marcadet-Poissonniers, pour 19 euros environ le m2 en moyenne.
Des plus petites surfaces mais toujours à bas prix pour les moins gourmand dans le 19 e arrondissement.
Si vous cherchez moins grand et êtes donc plutôt disposé à acheter un studio d'environ 15 m2, nous vous aiguillerons alors vers le 19 e arrondissement disposé à vous proposer de très bonnes offres du marché à un peu moins de 30 € du m2 du côté de la porte de la Villette ou de Corentin Cariou et sa station du métro de Paris sur la ligne 7.